#Tumwater 🇺🇸 Nouvelle tuerie arrêtée : le tireur se fait poursuivre par des citoyens armés et finit abattu par un pasteur

Les anti-armes adorent prétendre que les propriétaires d’armes à feu respectueux des lois constituent une menace pour l’humanité. Ils rejettent toute prétention de légitime défense en s’en moquant comme d’un rêve d’être cow-boy ou d’être Rambo. Ce n’est pas quelque chose qu’ils voient comme une chose réelle.

Pendant ce temps, un propriétaire d’armes à feu respectueux des lois a neutralisé un tireur actif dans un Wal-Mart de l’État de Washington.

 

Un civil armé a abattu un tireur après que 2 personnes au moins ont été abattues dimanche soir dans un état de Washington Walmart.

La police de Tumwater a déclaré que le civil, décrit par les officiers comme un bon Samaritain, a tiré et tué le suspect sur les lieux.

Lundi soir, KIRO 7 a confirmé que le civil est pasteur et travaille avec le service d’incendie d’Oakville, où il est lieutenant et technicien médical d’urgence.

Le tournage s’est passé juste après 17h30. au Walmart Supercenter à Tumwater, à environ 65 miles au sud de Seattle.

“J’ai entendu deux bangs. Cela ressemblait à des coups de feu », a déclaré Robert Berwick. “J’ai regardé dans l’allée et j’ai vu une personne en train de courir.”

C’est alors que Berwick a couru aussi. Il y avait du chaos dans le parking, et il a dit que le suspect tirait sur un autre homme. C’est à ce moment que le suspect a été abattu.

En d’autres termes, le bon gars a fait tomber le méchant. Mais s’il ne l’avait pas fait, il semble qu’il y avait beaucoup d’autres qui voulaient intervenir.

Un autre témoin de la fusillade, Megan Chadwick, a déclaré que son mari avait vu le civil abattre le tireur.

“Il a dit qu’il l’a regardé (le tireur) prendre son dernier souffle”, a déclaré Chadwick. “Il y avait trois civils qui le poursuivaient (le tireur) pour l’abattre et deux d’entre eux avaient leurs armes à feu – et le troisième l’a tiré par la fenêtre de la voiture.”

Alors, dites-moi encore comment une population armée est une mauvaise chose ?

Il convient de noter que Chadwick a déclaré que son mari était également armé. En conséquence, il y avait au moins quatre citoyens armés qui étaient sur place pour protéger la vie humaine contre quelqu’un qui ne tenait aucun compte de cela.

D’après les rumeurs, le suspect courait parce qu’il rencontrait de la résistance presque immédiatement.

Le tireur a été arrêté parce que des citoyens armés étaient sur place pour s’en occuper. Plusieurs citoyens armés. (…)

Si vous voulez réduire le crime violent, vous devez dissuader les criminels de commettre des crimes violents. La meilleure façon de faire ça ? Demandez aux gens de Tumwater, Washington.

Source : Bearing Arms